Ne manquez pas ce concert qui abordera la musique religieuse et profane, vocale et instrumentale dans des styles radicalement différents, du baroque au tango !
Au programme, trois œuvres interprétées par notre ensemble vocal et instrumental : deux pièces baroques de Michaël Haydn (le frère de Joseph) et du compositeur polonais G. G. Gorczyski, suivies du kyrie de la "Misa a Buenos Aires" de l'argentin Martín Palmeri.
Les instrumentistes seuls (piano, orgue, trompettes, trombones, violons et bandonéon) assureront une partie du programme qui ira du baroque (P. Franceschini et J. Clarke) au XXème siècle (A. Piazzola et C. Gardel) en passant par le romantisme (F. Chopin et J. Brahms).
Et si vous n'êtes pas libres ce jour-là, sachez que nous donnons le même concert le 11 mai à 21h à l'église St Jean de Besançon, dans le cadre de la onzième édition de "la Nuit des cathédrales". Pour plus de renseignements sur cet événement annuel :
https://www.estrepublicain.fr/pour-sortir/loisirs/Randonnee-balade-visite-guidee-orientation/Autres-sorties/Franche-comte/Doubs/Besancon/2019/05/11/Nuit-des-cathedrales