ARS NOVA - Ensemble Vocal - Pontarlier

Mot-clé - spectacle

Fil des billets

dimanche 30 septembre 2018

Concert d'automne 2018

Le 26 octobre 2018, nous donnerons un concert dans la salle des Capucins à Pontarlier.

Aimer boire, chanter et danser - concert divertissement original et festif conçu autour de chansons traditionnelles qui rythmaient autrefois les temps de travail et de repos.

Le programme présente le versant le plus joyeux et convivial, voire coquin du patrimoine vocal des régions françaises et francophones. Le public sera invité à participer, en chantant en écho des refrains enlevés qui donneront envie de danser. Pascal Keller pianiste accompagnera les chants et jouera des improvisations inspirées par les mélodies populaires. Des invités surprises avec leurs instruments inattendus complèteront le programme....

 

vendredi 25 mai 2018

Dernier coup de pub' avant le concert

L'est Républicain nous a gratifié d'un reportage sur notre concert de demain soir :


Si après tous ces articles de presse nous ne faisons pas salle comble...

mercredi 16 mai 2018

Article d'Hebdo 25

Voici un article d'Hebdo 25 annonçant notre concert :

mercredi 9 mai 2018

A la croisée des Arts

Voici un article de La Presse Pontissalienne qui annonce notre concert du 26 mai prochain :


Les billets seront disponibles à l'Office du Tourisme à partir de lundi 14 mai.

 

vendredi 29 décembre 2017

24 novembre 2017 : spectacle de l'EHPAD

Les animateurs de l'EHPAD du Larmont à Doubs ont sollicité notre directrice artistique pour renouveler l'expérience de 2014 : réaliser un spectacle joué et chanté avec les résidents de l'établissement. Il y a trois ans, nous disposions d'une oeuvre écrite : Le diable et le papetier (voir l'article "2014 (fin): spectacle musical avec l'EHPAD de Doubs"). Cette fois-ci, il s'agissait d'inventer un spectacle de toute pièce. Renata côte-Szopny a proposé un projet : le bal des quatre saisons, imaginé d'après les souvenirs des bals auxquels les résidents assistaient dans leur jeunesse. N'oublions pas qu'à l'époque où les discothèques n'existaient pas encore ou étaient rares, surtout en zone rurale, le bal populaire était LA distraction des jeunes le samedi soir.

Lire la suite...

vendredi 30 juin 2017

17 mai 2015 : Vox Florea

Pour célébrer la venue du printemps, Ars Nova a proposé un spectacle humoristique et poétique autour du thèmes des fleurs en associant plusieurs formes d'expression artistique : la musique  - chant et piano -, la danse classique et l'art floral.

Lire la suite...

2014 (fin) : spectacle musical avec l'EHPAD de Doubs

Le 15 octobre 2014, Ars Nova présentait un jeu musical chanté et parlé monté avec des résidents de l'EHPAD de Doubs. La représentation de Le diable et le papetier s'est déroulée dans la salle des Capucins de Pontarlier à 15h.

Lire la suite...